RESTEZ CONNECTÉ
2018 DGT Concept

Storyline 3

Créer des cours interactifs pour tous vos appareils

NOTRE AVIS SUR ...

Rapidité de prise en main
70%
Rapidité de production
70%
Facilité de localisation
70%
Possibilité de scénarisation
100%
Adaptabilité des créations
80%
Tarif
50%

FONCTIONNALITÉS

Storyline est certainement la solution e-learning la plus utilisée au monde, mais plus qu’un outil, c’est aussi une communauté d’utilisateurs et une entreprise dévouée à ses clients.

Offrez

une expérience multi-périphérique

Créez facilement vos cours avec Storyline 3 et cliquez sur Publier. Le nouveau lecteur réactif s’adapte de façon dynamique aux écrans des tablettes et des smartphones, offrant ainsi une vue optimale de votre parcours sur tous les appareils, sans que vous ayez à peaufiner quoi que ce soit. Il prend en charge les gestes de l’écran tactile, cache les menus de la barre latérale, élimine le chrome du navigateur et offre des commandes de lecture adaptées aux mobiles.

Ajoutez

un sous titrage

Rendez vos cours plus accessibles à tous vos apprenants en ajoutant des sous-titres. Créez et éditez facilement des sous-titres avec l’éditeur intégré ou importez simplement des fichiers de sous-titres. Personnalisez vos contenus en utilisant n’importe quelle police que vous voulez. Vous pouvez même utiliser des déclencheurs pour activer et désactiver les légendes lorsque vous avez désactivé le chrome du lecteur

Profitez

des toutes dernières avancées technologiques

L’export HTML5 a été améliorée, s’exécute plus rapidement et prend en charge plus de fonctionnalités que jamais auparavant. Toutes les fonctionnalités d’accessibilité, y compris les sous-titres et l’ordre des onglets personnalisés, sont prises en charge dans l’export HTML5. Et vous pouvez choisir de publier des cours HTML5 uniquement ou HTML5 en premier.

Travaillez

plus efficacement

Laissez Storyline faire plus de travail pour vous. Grâce aux améliorations de productivité, Storyline 3 trouve et remplace les polices en quelques secondes. Il redimensionne et recadre automatiquement les images pour les adapter à la forme de l’espace réservé, et conserve les déclencheurs lorsque vous échangez des images d’espace réservé. Vous pouvez également maintenant nommer vos trajectoires de mouvement, dupliquer et définir des propriétés pour plusieurs couches de diapositives à la fois, et publier une seule diapositive ou scène.

L'ÉDITEUR

Nous mettons l’utilisateur dans tout ce que nous faisons. Nous nous sommes engagés à rendre le développement de l’apprentissage en ligne aussi simple que possible, en élargissant l’accès à une formation qui change la vie à l’échelle mondiale. Nous apportons le soutien pour répondre au mieux aux besoins de chaque client.

Retourner à la page LCMS

DGT Concept - Storyline 3