Chez DGT Concept nous envisageons la digitalisation comme un outil complémentaire au service du formateur et du processus d’apprentissage.
Elle ne remplace en aucun cas une formation en présentiel et ne peut se substituer au contact humain et aux échanges qui naissent au cours de sessions de formation.
Nous pensons que l’enjeu fondamental est de créer des ressources pédagogiques digitales adéquates qui s’adaptent à vos dispositifs de formation.
Nous intervenons pour analyser vos besoins et vous conseiller en matière de digitalisation du processus de formation. L’objectif est de vous aider à développer, gérer et lancer de nouvelles initiatives pédagogiques numériques.
Nous vous permettons de maîtriser le Digital Learning pour en faire un outil supplémentaire au service du développement des connaissances et des compétences des apprenants.
Notre méthodologie d’audit s’appuie sur une démarche générale que nous adaptons aux spécificités de chaque mission. Cette démarche comporte 6 étapes principales :
Notre expertise du Digital Learning et du e-learning (modalité du Digital Learning) fait de DGT Concept un partenaire de choix pour les professionnels de la formation. En effet, notre connaissance du marché français des TICE et les partenariats tissés avec les acteurs majeurs en France et à l’International seront des atouts fort pour les centres de formation que nous accompagnerons.
Pour mener à bien notre mission de formalisation du plan d’actions, nous validerons avec les acteurs clés du projet le contexte actuel selon 3 axes :
Pour chaque projet que nous menons, nous définissons avec vous des objectifs :