Après une levée de fond de 25 millions d’euros en fin d’année, TalentSoft, fusionne avec e-doceo et en fait sa Business Unit dédiée au Digital Learning. Ce rapprochement fait donc d’e-doceo et de TalentSoft, le nouvel acteur majeur de la gestion et du développement des talents en France et à l’international.
En effet, ces deux entreprises qui travaillent ensemble depuis presque 2 ans sont présentent dans près de 20 pays, et comptent à elles deux : 1 500 clients et 500 collaborateurs.
Un tel changement de voilure peut cependant en effrayer quelques-uns ? Notamment Les TPE et les PME ayant fait le choix des solutions e-doceo !
Leurs utilisateurs vont-ils être relégués au second plan pour faire place aux Grandes Entreprises clientes de TalentSoft ? La hotline d’e-doceo va t’elle être en mesure de répondre aux tickets d’assistance ? L’expérience nous le dira…
Quoi qu’il en soit, DGT Concept réaffirme son positionnement d’accompagnateur des TPE et PME utilisatrices des solutions e-doceo learning manager et e-doceo content manager.