e-doceo et TalentSoft fusionnent…

Posté par : Nicolas CHOFFAT juin 24, 2016 Pas de commentaire

Après une levée de fond de 25 millions d’euros en fin d’année, TalentSoft, fusionne avec e-doceo et en fait sa Business Unit dédiée au Digital Learning. Ce rapprochement fait donc d’e-doceo et de TalentSoft, le nouvel acteur majeur de la gestion et du développement des talents en France et à l’international.
En effet, ces deux entreprises qui travaillent ensemble depuis presque 2 ans sont présentent dans près de 20 pays, et comptent à elles deux : 1 500 clients et 500 collaborateurs.
Un tel changement de voilure peut cependant en effrayer quelques-uns ? Notamment Les TPE et les PME ayant fait le choix des solutions e-doceo !
Leurs utilisateurs vont-ils être relégués au second plan pour faire place aux Grandes Entreprises clientes de TalentSoft ? La hotline d’e-doceo va t’elle être en mesure de répondre aux tickets d’assistance ? L’expérience nous le dira…
Quoi qu’il en soit, DGT Concept réaffirme son positionnement d’accompagnateur des TPE et PME utilisatrices des solutions e-doceo learning manager et e-doceo content manager.

« Après plus de 8 années passées chez l’éditeur e-doceo et fort de constater que les plus petites entreprises souffraient d’un manque de financement pour accéder aux mêmes solutions logicielles que les ETI et Grands Comptes, j’ai fait le pari de créer le cabinet DGT Concept et ainsi proposer des solutions LCMS et LMS à des prix abordables pour les organismes de formation, industriels, fabricants, de toute taille et de tous secteurs confondus. »

Nicolas CHOFFAT, Directeur associé DGT Concept

Ce site utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.