iSpring remporte deux médailles d'or aux Brandon Hall Excellence Awards

Posté par : Nicolas CHOFFAT décembre 18, 2018 Pas de commentaire

Les prix d’excellence de Brandon Hall sont l’un des programmes de prix les plus prestigieux du secteur des technologies, souvent appelés «Oscars». Les Oscars de cette année ont été attribués à iSpring Suite et iSpring Learn .

Le groupe Brandon Hall est une société de recherche et d’analyse de premier plan qui compte plus de 10 000 clients dans le monde et compte plus de 20 ans d’expérience dans la recherche technologique. 
Depuis 1993, les experts de Brandon Hall reconnaissent les meilleurs outils et solutions qui ont permis d’atteindre une excellence technologique et des résultats mesurables en matière d’apprentissage et de développement, de gestion des talents et de ressources humaines.

Plus de 700 entreprises du monde entier ont posé leur candidature pour le prix de cette année. Les experts de Brandon Hall ont annoncé des prix d’or, d’argent et de bronze dans plus de 80 catégories. iSpring a remporté l’or dans deux catégories : meilleure avancée dans la technologie de création de contenu et meilleure avancée dans la technologie de gestion de l’apprentissage pour PME.

Le comité de sélection de Brandon Hall est composé d’experts et de praticiens indépendants du secteur, ainsi que d’analystes de recherche et de dirigeants exécutifs du groupe Brandon Hall.

Les gagnants ont été sélectionnés en fonction d’un certain nombre de critères, notamment l’innovation de produit, des différenciateurs uniques et des résultats mesurables . L’or n’a été attribué qu’à des solutions répondant à tous les critères. Pour 10 des 80 catégories, les gagnants d’or n’ont pas été annoncés.

Suite iSpring – la meilleure avancée en matière de technologie de création de contenu

iSpring Suite a remporté le prix d’excellence dans la meilleure technologie de création de contenu. La principale distinction de la boîte à outils est sa rapidité inégalée.

Un autre atout de la boîte à outils d’iSpring est un ensemble complet de fonctionnalités de création. Avec iSpring Suite, les utilisateurs peuvent créer des cours, des évaluations, des simulations de dialogue, des interactions et des vidéos à l’aide d’un seul outil. De plus, ils peuvent tirer parti de la bibliothèque de contenu, qui contient plus de 51 000 arrière-plans, personnages, photos, icônes et boutons pour s’adapter à tous les scénarios d’entraînement et stimuler la création de cours.

Il s’agit du quatrième prix Or de Brandon Hall attribué à iSpring Suite. La boîte à outils a également été reconnue comme la meilleure en 2010, 2013 et 2016.

Un grand merci à nos clients qui partagent leur expérience et les résultats de leur travail avec iSpring. Vous nous aidez à améliorer nos outils jour après jour pour dépasser les attentes et obtenir de meilleurs résultats.

Traduit et adapté par dgtconcept depuis le blog iSpring

Ce site utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.