ECHOSENS externalise ses productions e-learning au sein de notre studio

DGT Concept - Solutions e-learning & Studio de production e-learning > Blog > Digital Learning > ECHOSENS externalise ses productions e-learning au sein de notre studio
Posté par : Nicolas CHOFFAT octobre 4, 2021 Aucun commentaire

Depuis plus de 5 ans, ECHOSENS, entreprise spécialisée dans le domaine du diagnostic en hépatologie, fait appel à notre studio de production pour la modernisation de ses contenus de e-learning existants mais aussi pour la création de nouveaux contenus.

Cette année encore ECHOSENS nous a fait confiance pour sa formation « Fibroscan Operator ». Cette formation aux allures de mission, embarque l’apprenant dans une quête lui permettant d’obtenir des codes qui déverrouillent les notions…

Ce sont au total 8 séquences de formation qui nous ont été confiées pour une « lifting » et une localisation en Français, Anglais, Allemand et Espagnol, à l’aide du LCMS DGT Creator Services (connu sous les noms d’elearning maker, d’ECMG et enfin de Talentsoft LCMS).

Si comme ECHOSENS vous avez produit ou fait produire des contenus de formation à l’aide du LCMS de Talentsoft, d’e-doceo content manager ou encore d’elearning maker, et que vous souhaitez mettre à jour, donner un coup de jeune ou encore localiser vos contenus de formation.

 

SOLLICITEZ NOTRE STUDIO DE PRODUCTION

Ce site utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.