DGT Concept dans le Ouest France

Posté par : Nicolas CHOFFAT mars 11, 2018 Pas de commentaire

Installés depuis deux ans à leur domicile, Nicolas et Émilie Choffat (DGT-Concept) viennent de déménager dans la zone des Plesses au 25, rue Henri-Farman. Ces nouveaux locaux offrent à DGT- Concept une visibilité au niveau local et permettent de mieux promouvoir l’offre de formation dédiée a l’e-learning (formation en ligne).
L’entreprise dispose de bureaux pour la production pouvant accueillir, dans un futur proche, des collaborateurs en stage ou en contrat de professionnalisation. La société souhaite être un acteur et partenaire de la formation des jeunes dans les métiers du numérique. « Rester au Château c’était une évidence. J’ai pu salarier mon épouse Émilie, qui suit une formation d’assistante de dirigeant des entreprises artisanales à la chambre des métiers », confie Nicolas, gérant.

DGT-Concept accompagne tout nouvel entrepreneur qui souhaite être présent sur internet, pour la création d’un site, « il faut que celui-ci apparaisse dans les premiers pour que cette visibilité digitale soit un véritable vecteur de croissance ».

DGT-Concept, tél. 09 51 03 73 50 ou info@dgt-concept.com
 

 

Merci à Mireille Guiné pour ce reportage paru le 10 mars 2018 dans le journal Ouest France.

Ce site utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.