DGT Concept référencé DATADOCK

Posté par : Nicolas CHOFFAT décembre 10, 2018 Pas de commentaire

L’organisme de formation de DGT Concept, DGT LS pour DGT Learning School est « datadocké » depuis juin 2018 !

Même si en ces temps de réforme de la formation professionnelle, le datadock n’a plus grande légitimité, en attendant cette reconnaissance reste un gage de qualité des actions de formation que nous prodiguons à nos clients.

Le fait que nous soyons référencé vous permet de faire financer tout ou partie des actions de formation que nous menerons pour vous tant sur des sujets de sensibilisation au Digital Learning qu’à la prise en main de solutions e-learning comme les outils auteurs, les solutions LCMS, les LMS (plateforme de formation à distance).

Dans la continuité du référencement datadock, nous nous engageons dans une démarche de certificat à court terme et préparons pour la fin du 1er semestre 2019 un programme de formation destiné aux formateurs désireux de se lancer dans le digital learning.

Ce programme très opérationnel donnera un verni du marché du Digital Learning, présentera les différentes modalités de formation distancielles (Questionnaires, Rapid Learning, E-learning scénarisés, Serious Game, etc.). Enfin, ce programme vous présentera les outils iSpring Suite, Articulate Storyline 3 et enfin Talentsoft LCMS.

Après 4 heures de formation efficientes, vous deviendrez opérationnel et autonome pour produire vos premiers contenus de formation distancielles.

Ce site utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.