Comment améliorer le référencement de votre site Internet ?

Posté par : Nicolas CHOFFAT avril 25, 2016 Pas de commentaire

Les évolutions successives des algorithmes des moteurs de recherche procurent au domaine du référencement une dynamique constante et il convient de se tenir en veille au risque de se faire dépasser.
Conseil n°1 : Connaître les principes du référencement
La pratique du référencement est incontournable pour être visible et requiert de réelles compétences, des agences web comme DGT Concept se sont d’ailleurs spécialisées sur cette activité.
Conseil n°2 : Choisir les bons mots clés
Le choix des bons mots clés est déterminant pour le référencement et le positionnement de votre site Internet, c’est sur le choix des mots ou expressions clés que repose votre stratégie de référencement.  vous devez donc commencer votre démarche de positionnement par cette étape indispensable.
Conseil 3 : Créer un contenu de qualité
Sur le sujet de la qualité du contenu, les moteurs de recherche et les réseaux sociaux sont unanimes :  le contenu est roi. Un contenu de qualité est un contenu unique et non dupliqué !
Conseil 4 : Optimiser l’indexation des pages de votre site web
Utilisez les techniques d’optimisation SEO pour indexer le maximum de pages web dans les moteurs de recherche.
Conseil 5 : Profiter des critères d’optimisation du positionnement
L’ensemble des moteurs utilisent les balises HTML pour valoriser des mots clés. C’est notamment le cas des balises « Title » ou encore « strong ». Elles valorisent les mots et expressions clés que vous souhaitez mettre en avant.
Conseil 6 : Améliorer le netlinking et la notoriété de vos pages web
Un référencement réussi dépend également d’une multitude d’autres critères externes. On y trouve par exemple : l’historique de votre site, l’ancienneté du nom de domaine, Le comportement des visiteurs de votre site internet, etc.
Besoin d’une étude sur le référencement de votre site, contactez-nous sur info@dgt-concept.com ou directement sur notre site

Ce site utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.