Former les collaborateurs, et participer à la formation des jeunes développeurs de demain.

Posté par : Nicolas CHOFFAT octobre 4, 2018 Pas de commentaire

C’est officiel notre collaboratrice Emilie est diplômée de l’ADEA : diplôme délivré par La Chambre des métiers et de l’artisanat de Vendée.
Parce qu’une entreprise n’est pas qu’une « machine à produire », il faut savoir se former en permanence pour être toujours plus performant tant sur le plan technique que sur la partie gestion.
C’est chose faite ! Après une formation et un diplôme de Chef de projet Blended Learning obtenu en 2015, Emilie porte désormais une nouvelle casquette : celle d’Assistante Administrative et Financière.
DGT Concept accorde une attention particulière à la formation de ces collaborateurs et à la formation en générale. C’est pour cela, que nous accueillons depuis septembre, Florent, en contrat d’apprentissage dans le cadre d’une licence professionnelle de développeur Full STACK, au CFA de l’université de la Rochelle.
Au cours de l’année en alternance, Florent aura pour principales missions de développer en interne des outils spécifiques pour notre CMS mais aussi sur différents LMS. Ces futurs développements seront pour DGT Concept, vecteurs de croissance.
Cette collaboration permettra bien évidemment à Florent de se confronter au monde de l’entreprise, de mettre en pratique ses compétences techniques acquises au cours de sa formation, mais aussi son savoir être et savoir faire.
Enfin pour DGT concept cela permet d’asseoir son engagement dans la formation des développeurs de demain.
Quant à Emilie, le processus de formation ne s’arrête pas là. Elle a entamé depuis septembre une formation pour obtenir le « Titre d’Entrepreneur des Petites Entreprises ».
Chez DGT Concept acteur du Digital Learning la formation est au cœur du métier tant pour nos clients que nos collaborateurs.

Ce site utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.