La solution SaaS, DGT LCD, vous permet de générer des fichiers Scorm distants. Ceci afin de les distribuer à des tiers pour qu’ils les déposent sur leur propre LMS.
La solution fonctionne avec les principaux outils auteurs e-learning du marché :
La solution logicielle DGT LCD est une solution en ligne vous permettant de gérer vos supports de formation SCORM en vue de les distribuer à des clients qui utiliseront vos supports de formation sans pour autant disposer complètement des ressources.
En effet, lorsque vous générez un SCORM distant depuis le Dispatcher, vous fournissez qu’une partie du contenu source.
La solution DGT LCD permet, en plus de générer des Scorm distants, de comptabiliser le nombre d’utilisateurs ayant consulter les ressources mises à disposition de vos tiers. Vous pouvez ainsi contrôler le volume d’utilisateurs de vos contenus.
De plus, vous pouvez à tout moment retirer l’accès à vos ressources. Une fois la date de fin d’accès passée, les utilisateurs de vos tiers ne pourront plus consulter les ressources de formation mises à leur disposition.
Le Dispatcher, développé par la Start-up (je suis pas fan, l’entreprise serait mieux) Vendéenne DGT Concept, permet de garder le même détail d’information que lorsque votre contenu de formation n’est pas dispatché. En clair, il n’y a aucune modification de l’API Scorm utilisée par l’outil auteur avec lequel le contenu a été créé.
Nous avons construit une offre attractive fonctionnant sur des forfaits d’espace disque :
Nous calculons le poids de vos fichiers « master » exclusivement. Si vous partagez un même contenu à plusieurs tiers, ce même contenu ne compte que pour un !
« C’est le poids des contenus qui fait le prix et pas le flux de données ! «
Nicolas CHOFFAT, Expert Digital Learning
Nous entretenons des relations privilégiées avec les éditeurs de solutions auteurs e-learning et garantissons la compatibilité avec les versions majeures sorties depuis plus de 6 mois.
En cas d’incompatibilité du Dispatcher avec une nouvelle version majeure d’un des outils auteurs cités plus haut, nous nous engageons à proposer une solution dans un délai de 2 à 6 mois à compter de la date de notification du point de blocage.